Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@telier 24
@telier 24
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2016

découverte de Petit Look.com

       En me promenant sur la blogosphère, j'ai atterri sur un blog très sympa (les jolis mercredis) qui faisait de la pub pour Petit Look. Je suis donc allé faire un tour et j'ai trouvé le concept très sympa:

DES LOOKS POUR VOS ENFANTS

Redécouvrez la mode enfant à travers les looks composés par nos stylistes. et commandez selon vos envies.

ou

Demandez votre sélection personnalisée si vous souhaitez qu’une styliste vous envoie une sélection 100% adapatée à vos besoins

UNE SELECTION PERSONNALISÉE

  1. Je décris mes envies
    Je crée le profil de mon enfant en 30 sec
    j'indique à ma styliste mes couleurs, marques et styles préférés
  2. Je découvre ma sélection
    Je visualise la sélection de ma styliste en ligne et commande ce que j'aime
    Jusqu’à -60% sur les vêtements
  3. Je reçois ce qui me plait
    Je fais les essayages avec mon enfant, 
    Retours simples et gratuits 
    sous 15 jours
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité